Le produit : Hauschka Lait corporel au coing, 145ml
INCI : Aqua, Pyrus Cydonia Seed Extract, Alcohol, Prunus Spinosa Fruit Extract, Prunus Spinosa Flower Extract, Arachis Hypogaea Oil, Salvia Officinalis Leaf Extract, Glycerin, Olea Europaea Fruit Oil, Daucus Carota Sativa Root Extract, Lysolecithin, Parfum, Citral, Citronellol, Limonene, Geraniol, Linalool, Benzyl Benzoate, Eugenol, Simmondsia Chinensis Seed Oil, Algin, Xanthan Gum, Lecithin, Silica.
On trouve rarement le coing dans les produits de soin de la peau, et il est déjà relativement rare de le consommer. La raison en est que le coing a besoin de beaucoup de travail pour être savoureux : Le fruit cru n'est pas comestible, car il est entouré d'une peau cireuse et sa chair est dure et amère.
Si vous aimez le parfum (et le goût) du coing, vous allez tout simplement adorer ce lait corporel. Sa consistance est agréablement laiteuse et s'étale facilement, et il est rapidement absorbé. Le parfum est doux et amer, mais ni trop amer ni trop sucré, mais fruité et aussi intense que si l'on mettait le nez dans un panier de coings frais.
DR HAUSCHKA
DR HAUSCHKA
Ce Lait Corporel a fait reculer les adversaires les plus acharnés des lotions corporelles ("ça dure trop longtemps !"). "Hauschka laisse la peau soyeuse et douce - si douce que l'on est encore surpris le lendemain matin en se passant la main sur les parties enduites de crème !
Les produits Dr. Hauschka sont toujours de la plus haute qualité, mais avec cette lotion corporelle, Dr. Hauschka s'est surpassé. Le parfum qui fait de l'application de la crème le soir une expérience aromathérapeutique, la consistance douce qui invite à l'effleurer délicatement et la sensation incroyablement douce et soyeuse qui reste.
Convient à tous les types de peau, de la peau normale à la peau sèche.
Le Lait corporel au Coing Dr. Hauschka est ici disponible.
photo credit : http://pinterest.com