D'où vient la couleur de l'éponge Konjac Dr.

dr. sponge konjac éponges

Les éponges Konjac amusantes et colorées de Dr. Sponge sont sur toutes les lèvres. Dr. Sponge est unique en son genre, car les éponges sont enrichies de substances végétales efficaces comme l'aloe vera, la lavande et le charbon de bambou. Mais d'où vient exactement la couleur des éponges, comment deviennent-elles si joliment rouges, violettes, vertes ou noires ?

Interview mit Rachel Winard, Gründerin von Soapwalla

rachel

Rachel Winard ist die Seifenmeisterin (“Soap-Walla”), die Frau hinter der Kultmarke Soapwalla. Biomazing durfte mit der Powerfrau sprechen und ein spannendes Interview führen, in dem es nicht nur um die Kult-Marke sondern auch um die Frau hinter den Kulissen, ihre Motivation und spannende News geht.

Voller Genuss: At Home Spa selbst gemacht

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Sich stundenlang in einem Spa verwöhnen zu lassen hat schon etwas für sich und ist ein ganz besonderer Luxus. Aber auch im Alltag gilt es sich selbst zu verwöhnen und sich Zeit für sich und mit sich zu nehmen. Umso schöner wird die Zeit mit sich, wenn man dabei auch noch bewusst und gesund die […]

Coup de projecteur sur les super-aliments locaux : le brocoli

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Les superfoods d'Afrique (baobab), d'Inde (tulsi) ou du Mexique (graines de chia) sont plus populaires que jamais. Même si Biomazing n'aime presque rien tant que découvrir des superfoods et des ingrédients exotiques, il existe aussi dans son propre jardin des superfoods dont on ne savait pas qu'ils avaient un super pouvoir. Par exemple : le brocoli, une plante crucifère qui regorge d'antioxydants, de marteaux anti-inflammatoires et de [...] > Détail

Expertentipp: Liebe deinen Säureschutzmantel

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Alle die mit fetter Haut zu kämpfen haben sind sich einer Sache bewusst: Die meisten von uns führen seit ihrer Jugend einen beinahe aussichtslosen Kampf gegen das personifizierte Böse in Form des natürlichen Säureschutzmantels auf der Haut. Die Werbebranche heizt den Wahn um die perfekte, reine Haut noch weiter an und rät zu scharfen Reinigern.

Thème tendance : les microplastiques dans les cosmétiques

tendance thème microplastiques dans les cosmétiques photo de couverture

La publicité nous montre la voie : Les fabricants font de la publicité pour de "petites perles douces imbibées d'huiles essentielles" qui nettoient "mécaniquement" la peau et les dents. Ici, le consommateur peut - et doit - interpréter librement ce que cela signifie exactement. Mais personne ne pense qu'il s'agit de minuscules particules de plastique qui trouvent le chemin de notre corps et de l'environnement [...].

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