La maquilleuse Lina Hanson nous a récemment présenté dans un première interview Elle a révélé des aspects passionnants de sa vie. Biomazing a rencontré une nouvelle fois l'artisane du skincare pour un entretien intensif.
Le biomazing : Tu rencontres beaucoup de stars dans ton travail. Quelle a été ton expérience préférée ?
Lina Hanson : L'une de mes plus belles expériences a été de maquiller Portia de Rossi pour les Oscars, l'année où Ellen Degeneres a accueilli les Oscars. C'était tout simplement une journée très spéciale pour elles deux et j'ai pris beaucoup de plaisir à les habiller. Elle portait une magnifique robe bleu foncé et j'ai mis ses yeux en valeur. C'était l'un de mes premiers jobs à Los Angeles et même si tant d'années se sont écoulées, j'ai encore de beaux souvenirs de cette journée.
Le biomazing : Quel est l'avantage d'être une entrepreneuse et de changer ainsi la vision de la beauté ?
Lina Hanson : Ce qui est le plus agréable, c'est d'être en contact avec toutes ces personnes spéciales du monde entier et d'avoir une voix dans cette industrie qui met les gens à l'aise. Je pense que si je peux convaincre une seule personne de faire des choix plus sains en matière de soins de la peau, j'aurai bien fait mon travail. En outre, j'aime la liberté que m'offre ce travail. Je peux travailler à tout moment et de n'importe où, c'est vraiment un rêve devenu réalité pour moi.
Le biomazing : Comment trouves-tu les ingrédients spécifiques pour tes produits ?
Lina Hanson : Je fais beaucoup de recherches, mais je pense que j'apprends surtout des femmes locales lorsque je voyage. Elles utilisent ces ingrédients depuis des siècles et savent exactement quels effets ils ont sur la peau. Elles sont beaucoup plus connectées à la terre et à la nature, et j'en apprends toujours énormément.
Le biomazing : Tu as une routine beauté secrète ?
Lina Hanson : Mon secret, c'est de rendre la routine simple. Je crois qu'en fait, quand on parle de beauté, moins c'est plus. Trop de produits peuvent irriter la peau et je trouve que les approches plus simples font toujours beaucoup mieux pour ma peau. C'est pourquoi ma ligne naturelle ne comprend que quelques produits, et ceux-ci sont absolument suffisants pour une routine de soins complète.
Je commence par utiliser le Global Baby/Sensitive Serum comme huile démaquillante. Il élimine le maquillage et les particules de saleté sans assécher la peau. Ensuite, je mélange le Global Face Trio avec un peu d'eau et je le fais pénétrer dans ma peau. Il nettoie et éclaircit ma peau. Une à deux fois par semaine, j'utilise le Global Face Trio comme masque. J'utilise du yaourt ou de l'eau comme base. J'essaie d'hydrater ma peau, le Global Face Serum et Global Treasures m'aident à le faire en tant que traitement de nuit ou lorsque ma peau a besoin d'une dose supplémentaire de TLC. J'essaie également de rester aussi hydratée que possible et je bois donc beaucoup d'eau ou d'eau de coco. J'évite aussi les sucres transformés quand je peux.
Le biomazing : Que penses-tu de la slow beauty ?
Lina Hanson : J'ai toujours pensé qu'il était bon de prendre soin de sa peau de manière naturelle. À Hollywood, je vois tant de femmes qui ont recours à la chirurgie esthétique et se maquillent à tour de bras. Elles achètent des produits commercialisés qui promettent de corriger leurs "défauts" et d'inverser le vieillissement de la peau. Je n'ai jamais été d'accord avec cette vision des choses. Je crois qu'il faut vieillir dignement - c'est magnifique. Cela va de pair avec l'acceptation de son propre corps et de sa propre peau.
Le biomazing : À quoi penses-tu quand tu entends le mot beauté ?
Lina Hanson : Pour moi, la beauté va au-delà de la beauté extérieure. Il s'agit bien plus d'un rayonnement intérieur, d'une emphase, d'une force, d'une sympathie qui brille pour nous tous.
Le biomazing : Que représente la beauté dans ton univers personnel ?
Lina Hanson : Pour moi, la beauté, c'est se sentir bien dans sa peau. S'aimer soi-même et célébrer le caractère unique de sa beauté. Je pense que si tu commences à t'accepter et à t'aimer, tu peux aussi aimer et accepter les autres.
Le biomazing : Pourquoi penses-tu que Biomazing est le bon partenaire pour toi et ta ligne de produits de beauté ?
Lina Hanson : Pour moi, il est important de travailler avec des personnes et des entreprises qui partagent les mêmes valeurs que moi. Biomazing le fait de tout cœur. Je suis très heureux de cette collaboration !
Le biomazing : Reçois-tu beaucoup d'aide de tes amis et de ta famille ?
Lina Hanson : Oui, bien sûr ! La marque ne serait pas près d'être là où elle est aujourd'hui sans l'aide de ma famille et de mes amis. Ils ont été les plus grands soutiens de Lina Hanson depuis le début.
Il est tellement important d'avoir les bonnes personnes autour de soi. Nous préférons travailler avec des personnes en qui nous avons confiance, à qui nous pouvons encore apprendre quelque chose, plutôt que d'engager à l'inverse uniquement des personnes qui arrivent avec un CV brillant.
Le biomazing : Quelles sont les prochaines étapes pour Lina Hanson ?
Lina Hanson : Tant de choses passionnantes ! Chaque fois que je voyage, je suis tellement inspirée qu'il y aura de plus en plus de produits dans notre ligne de beauté. Nous nous développons aussi au-delà de la ligne de soins pour la peau. Par exemple, nous allons ouvrir cette année une petite boutique en ligne où l'on pourra trouver des objets uniques provenant de tous les endroits que j'ai l'occasion de découvrir lors de mes voyages. Je m'en réjouis beaucoup.
Le biomazing : Cela semble très passionnant. Merci beaucoup pour cette agréable conversation, chère Lina. C'est un honneur de faire partie de l'univers de Lina Hanson !
Vous trouverez ici les produits de Lina Hanson ainsi que de plus amples informations sur les ingrédients spéciaux et les traditions de soins de la peau :
Suisse --> http://bit.ly/LinaHanson_CH
Europe --> http://bit.ly/LinaHanson_EU
Le biomazing : Vous vivez une vie entre les stars, le glamour et le style de vie et, de l'autre côté, vous voyagez en Afrique et dans d'autres pays. Où vous sentez-vous chez vous ?
Lina Hanson : Je me sens chez moi dans beaucoup d'endroits. J'aime le contraste et je pense que c'est ce qui rend les choses passionnantes, cela me permet aussi de rester équilibré et d'avoir une perspective.
Le biomazing : Vous avez rencontré de nombreuses célébrités au cours de votre travail. Pouvez-vous nous parler de votre expérience préférée ?
Lina Hanson : L'une de mes expériences préférées a été de faire le maquillage de Portia de Rossi l'année où Ellen Degeneres a accueilli les Oscars. C'était un jour très spécial et c'était très amusant de la maquiller pour cet événement. Elle portait une magnifique robe marine et j'ai joué avec ses yeux. C'était l'un de mes premiers gros boulots à Los Angeles. Même après toutes ces années de maquillage, j'ai encore de grands souvenirs de ce jour-là.
Le biomazing : Qu'est-ce qui est le mieux dans le fait d'être un entrepreneur et de changer les façons de faire de la beauté ?
Lina Hanson : Le mieux a été de me connecter avec des personnes incroyables du monde entier, et d'avoir une voix dans cette industrie avec laquelle les gens résonnent vraiment. Je pense que si j'avais encouragé une seule personne à faire des choix plus sains en matière de soins de la peau ou à se sentir mieux dans sa peau, je n'aurais pas fait mon travail. J'aime aussi la liberté qu'il m'a donnée de fixer mes propres horaires et de travailler de n'importe où dans le monde. C'est vraiment un rêve devenu réalité.
Le biomazing : Comment trouvez-vous les ingrédients spéciaux pour vos produits de beauté ?
Lina Hanson : Je fais des tonnes de recherches, mais je trouve que j'en apprends plus des femmes locales dans les endroits où je vais. Elles utilisent des ingrédients naturels pour leur peau depuis des siècles. Elles sont plus connectées à la terre et à la nature, et j'en apprends toujours tellement.
Le biomazing : Do you have a secret beauty routine ?
Lina Hanson : Mon secret est de rester simple. Je crois que le moins est le plus en matière de beauté. Trop de produits peuvent irriter la peau et je trouve toujours que plus j'ai une approche simple, mieux ma peau se porte. C'est l'une des principales raisons pour lesquelles nous avons si peu de produits. Nous croyons qu'il faut faire plus avec moins.
Je commence par utiliser mon Global Baby/Sensitive Serum comme huile nettoyante pour enlever le maquillage. Il élimine le maquillage et les impuretés sans dessécher la peau. Ensuite, je mélange le Global Face Trio avec un peu d'eau et je le masse dans la peau. Il purifie et éclaircit la peau sans la dessécher. J'utilise le Global Face Trio comme masque environ 1 à 2 fois par semaine en le mélangeant avec du yaourt ou simplement de l'eau. Je garde ma peau hydratée et lumineuse avec le Sérum Visage Global et les Trésors Globaux comme traitement de nuit ou lorsque ma peau a besoin d'un peu de TLC supplémentaire. J'essaie également de rester hydratée en buvant beaucoup d'eau et d'eau de coco. J'essaie également de ne pas utiliser de sucre raffiné lorsque c'est possible.
Le biomazing : Que pensez-vous de la slow beauty ?
Lina Hanson : J'ai toujours cru en l'importance de prendre soin de sa peau au naturel. À Hollywood, je vois tant de femmes qui ont recours à la chirurgie plastique et à des couches de maquillage. Elles achètent des produits fortement marqués qui promettent d'inverser le vieillissement. Cette approche n'a jamais été ma tasse de thé. Je pense que vieillir avec grâce est beau. Cela va de pair avec le fait d'être à l'aise avec soi-même et sa peau.
Le biomazing : Qu'est-ce que tu comprends quand tu entends le mot beauté ?
Lina Hanson : Pour moi, la beauté va au-delà de la beauté extérieure. C'est plus qu'une lumière intérieure, une douceur, une force, une empathie qui brille en chacun de nous.
Le biomazing : Quel est le sens de la beauté pour vous ?
Lina Hanson : Pour moi, la beauté consiste à être à l'aise dans sa peau, à s'aimer pour ce que l'on est et à accepter son unicité. Je pense que lorsque tu commences à t'aimer et à t'apprécier, tu apprends à aimer les autres aussi.
Le biomazing : Pourquoi pensez-vous que Biomazing est le bon partenaire pour vous et votre belle gamme de produits ?
Lina Hanson : Il est important pour moi de m'aligner avec des personnes et des entreprises qui partagent les mêmes valeurs. Je pense que c'est le cas de Biomazing. Je suis ravi de ce partenariat.
Le biomazing : Avez-vous beaucoup d'aide de la part de vos amis, de vos collègues et de votre famille ?
Lina Hanson : Oui, bien sûr ! La marque ne serait pas là où elle est aujourd'hui si ce n'était pas grâce à l'aide de la famille et des amis. Ils ont été nos plus grands soutiens depuis le début.
Il est important de s'entourer des bonnes personnes. Nous préférons travailler avec des personnes en qui nous avons confiance et à qui nous pouvons enseigner, plutôt que d'embaucher n'importe qui sur la base de son CV.
Le biomazing : Quelles sont les prochaines étapes pour Lina Hanson ?
Lina Hanson : Tant de choses passionnantes ! Chaque fois que je voyage, je suis inspirée, donc il y aura toujours plus de produits de beauté à ajouter à la collection. Nous nous développons aussi dans d'autres domaines que les soins de la peau. Par exemple, nous allons ouvrir une petite boutique en ligne cette année. Elle sera composée de pièces uniques, difficiles à trouver, réalisées par des artisans de tous les différents endroits que je visite.
Le biomazing : C'est passionnant ! Merci beaucoup pour cette belle discussion, Lina. C'est un plaisir de faire partie du système de distribution de Lina Hanson !
Pour en savoir plus sur Lina Hanson et pour acheter la ligne, cliquez ici :
Suisse --> http://bit.ly/LinaHanson_CH
Europe --> http://bit.ly/LinaHanson_EU