Lingettes végétales Konnìaku Konjac pour le nettoyage
-
- nettoyage et démaquillage efficaces
- utilisable avec ou sans autres produits de nettoyage
- également pour les peaux extrêmement sensibles et les parties du corps particulièrement sensibles comme les parties intimes et les aisselles
- économise plus de 350 lingettes jetables
- 100% compostable, économe en eau et en ressources
- 100% sans plastique
Les nouvelles lingettes délicates de konnìaku en fibres végétales pures de konjac sont une évolution des éponges konnìaku Konjac déjà connues comme cultes. Plus fines à utiliser et plus faciles à manier, elles sont recommandées pour le nettoyage du visage et du corps.
Le nettoyage avec les produits konnìaku Konjac est particulièrement idéal pour ce que l'on appelle le oil cleansing. konnìaku maintient le pH de la peau et l'hydrate en plus.
ConseilLe matin, utiliser les produits konnìaku seuls, sans autre nettoyant, pour une peau saine et hydratée.
Particulièrement recommandé pour peaux hypersensibles et à problèmes, même en cas d'acné et d'inflammations. Aussi pour les soins de bébésans autres produits de nettoyage.
Charbon actif : idéal pour les peaux grasses et sujettes aux impuretés.
Application Mouiller la lingette konnìaku Konjac et la presser doucement. Nettoyer les parties souhaitées de la peau, par exemple le visage, y compris le contour des yeux, le cou et le décolleté, en les massant. Travailler presque entièrement sans pression afin de ne pas irriter la peau. Pour enlever le maquillage, appliquer soit une petite quantité de produit nettoyant directement sur l'éponge ou sur la peau et enlever.
Idéal également pour enlever en douceur l'Oil Cleanser ou pour la méthode Double Cleansing. Rincer ensuite la lingette sous l'eau courante et nettoyer une nouvelle fois la peau sans produit.
Après l'utilisation, laver à l'eau, presser doucement et suspendre à la cordelette attachée pour que le matériau puisse respirer.
Utilisée quotidiennement, l'éponge peut être utilisée pendant plusieurs semaines.
Recyclage peut être composté dans un compost domestique ou collectif. La durée de compostage dans le compost domestique est de 4 à 6 mois, selon l'environnement, et il ne reste aucun résidu.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.