Nous vous avons déjà parlé de l'extraordinaire masque de désintoxication pour les aisselles de Rachel Winward. ici à l'occasion du salon. Nous aimerions maintenant vous faire découvrir son masque polyvalent ultime, qui répond à tous les souhaits d'un bon masque : Il est très facile à réaliser soi-même, il détend, hydrate, s'utilise aussi bien sur le visage que sur les cheveux et a en plus un goût délicieux - oui, vraiment, nous avons été tout aussi surpris !
Ce dont vous avez besoin pour le masque polyvalent à l'avocat :
- 2 parts d'avocat
- 1 part de yaourt
- un filet de jus de citron
Écrase l'avocat jusqu'à obtenir une pâte homogène, puis mélange le reste des ingrédients. Applique ensuite la pâte sur la peau et/ou les cheveux et laisse agir jusqu'à 20 minutes. L'avocat combat la peau sèche et les cheveux cassants, tandis que le yaourt nettoie et rafraîchit. De plus, le jus de citron aide à lutter contre la peau grasse et les points noirs et rend les cheveux souples et brillants.
Conseil Comme l'expérience montre que les ingrédients délicieux incitent à manger le masque avant de l'appliquer, nous recommandons de préparer une double quantité. Ainsi, on en a assez pour la peau et les cheveux et on peut consommer le reste avec un peu de sel comme en-cas.
Ce masque nous plaît particulièrement parce qu'il reflète si bien ce que représente Soapwalla, à savoir des produits exceptionnels et hautement efficaces, composés exclusivement d'ingrédients naturels de qualité alimentaire. En tant que snack, nous préférons néanmoins le masque à l'avocat aux produits Soapwalla.
Vous pouvez voir la vidéo de ce masque et du masque pour les aisselles ici.
You are currently viewing a placeholder content from Défaut. Pour accéder au contenu réel, cliquez sur le bouton ci-dessous. Veuillez noter que ce faisant, vous partagerez des données avec des fournisseurs tiers.