BIOMAZING™ est passionnément cohérent
BIOMAZING™ est synonyme de les normes les plus strictes en matière de cosmétique naturelle. Ce ne sont pas seulement les ingrédients qui comptent, mais aussi la manière dont ils sont obtenus et transformés. Bref, toute la chaîne de création de valeur. Pour que la production et l'utilisation ne nuisent pas à la terre et aux hommes.
Opter pour des marques durables doit être aussi agréable que de déguster la première glace de l'été. C'est pourquoi nous examinons nos partenaires et leurs produits sous toutes les coutures. Les ingrédients ne sont qu'un début ! Il est tout aussi important de savoir comment les matières premières sont obtenues, comment elles sont transformées, à quel point la chaîne d'approvisionnement et la production sont équitables et durables, et ce jusqu'à l'emballage, les revendications marketing et même le prix.
Est-ce radical ? Nous disons que c'est passionnément cohérent.
Le bio est indispensable ! Le "tout naturel" ne nous suffit pas. Dans la mesure du possible, nous devons utiliser des matières premières de qualité bio. Cela exclut de très nombreuses marques "purement naturelles". Cela ne signifie pas que nous ne les approuvons pas, mais nous pensons qu'il est possible de faire encore mieux pour la terre et l'homme. De nombreuses études le prouvent précisément : renoncer aux pulvérisations et aux engrais dans l'agriculture conventionnelle nuit davantage à la terre, augmente le coût réel des biens de consommation et revient dans notre corps via la nappe phréatique - ou directement par nos produits de soin.
Ce n'est que lorsque tous nos 56 critères qui mesurent la durabilité sont remplies, nous pouvons parler d'un produit éthique et durable, et donc d'une consommation éthique et durable.
La fondatrice de BIOMAZING, le Dr Anna Mandozzi : "Nous croyons qu'ensemble, nous pouvons changer le monde. De manière durable et saine pour l'homme, la terre, les animaux et la société".