Il y a à peine deux semaines, la Fashion Week de Berlin a de nouveau eu lieu. Ces journées sont toujours excitantes, intéressantes et trépidantes : défilés, réunions, innombrables taxis et changements de vêtements, longues soirées et nuits courtes. Glitz and glam pur !
En tant que vétéran de la Fashion Week, je vous dévoile aujourd'hui mes indispensables beauté pour la Fashion Week :
Prep et Primp Dès la veille de la Fashion Week, la peau brille de mille feux. Tout d'abord avec le masque aux fleurs vert foncé de Belmar, afin de clarifier la peau et de l'approvisionner en principes actifs essentiels d'immortelles. Ensuite, c'est au tour du masque revitalisant de Dr. Hauschka. Cette combinaison puissante est tout simplement imbattable ! Même les peaux très irritées, impures et sensibles sont apaisées et rayonnent comme après 12h de sommeil beauté, les longues nuits et les pièces enfumées disparaissent du visage. Pendant la Fashion Week, la combinaison de masques Belmar-Hauschka est mon rituel quotidien du soir.
ConseilHauschka apaise même les inflammations profondes et les rougeurs en cas de poussée d'acné douloureuse. Un petit tube très puissant.
Robes Prep Le spray fraîcheur The Laundress Fabric Fresh est l'un de mes plus fidèles compagnons de voyage et se trouve toujours dans ma salle de bain. Il suffit de sortir les vêtements de la valise et de les rafraîchir avec quelques vaporisations pour que le blazer, la robe plissée et même les tissus en soie retrouvent leur fraîcheur et leur odeur. On a ainsi l'air parfaitement soigné sans avoir à confier toute sa garde-robe à un pressing plus polluant.
Conseil: Fabric Fresh Spray est aussi un must-have au bureau, en 30 secondes, chaque blazer retrouve sa fraîcheur !
Beauté intérieure Pendant la Fashion Week, le sac à main fait office de réfrigérateur. Mon pick-me-up pour les petits creux est le baobab. La poudre de fruit de baobab est une multivitamine particulièrement riche en antioxydants, dont on a besoin en période de stress. La fatigue et les conséquences du stress sont combattues et le système immunitaire est renforcé.
ConseilBaobab est disponible en sachets pratiques à emporter !
Un beau teint pour 16h Celles qui ne veulent pas se maquiller plusieurs fois par jour peuvent compter sur le fameux trio Inika. Composé d'un fond de teint liquide (presque le seul fond de teint liquide bio et le favori des maquilleurs), d'un correcteur de perfection et d'une poudre minérale, il couvre toute la journée tout en gardant un aspect naturel. ConseilAprès la première application du fond de teint liquide, il faut attendre quelques instants pour que la couvrance se développe.
Des cheveux de soie avec du volume Il y a des années, j'ai vu une rédactrice beauté à la crinière en bataille manipuler de la poudre blanche dans les toilettes d'un hôtel de luxe et j'ai discrètement détourné le regard - 3 minutes plus tard, j'étais informée de mon erreur et de l'effet miraculeux de la poudre de soie Dr Hauschka. Depuis, je ne peux plus m'imaginer mon sac à main sans elle ! Comme shampooing sec et poudre volumatrice, de temps en temps pour matifier ou lorsque les chaussures font mal, la poudre de soie Dr. Hauschka fait des merveilles. Répartissez-en une petite quantité dans la paume de vos mains et passez-la dans vos cheveux, ou appliquez-la à la racine des cheveux à l'aide d'un pinceau.
Conseil: verser une petite quantité dans un joli petit pot qui tient dans le sac à main.
Nude tendance Cette année, la tendance était aux lèvres nude avec des nuances chaudes et des reflets délicats. Le rouge à lèvres et le gloss de la magnifique édition limitée Chorus de Dr. Hauschka m'accompagnent au quotidien depuis la Fashion Week ! Karim Sattar, Make-up Artist in Residence pour Dr. Hauschka, recommande d'appliquer le rouge à lèvres et de tamponner le gloss avec l'annulaire au milieu de la lèvre sans utiliser de miroir ( !). Le résultat est un superbe baiser nude qui s'accorde avec tous les maquillages des yeux.